Thermage

Le thermage est un traitement non chirurgical qui donne à la peau un aspect plus lisse et une sensation de peau plus serrée et plus ferme. Cette technique est basée sur la technologie de radiofréquence nommée ThermaCool pour serrer et soulever délicatement la peau, lisser les rides et raffermir les contours du visage. Les résultats apparaissent progressivement sur trois à six mois, suite à un seul traitement. Parfois, un deuxième traitement est recommandé pour obtenir des résultats optimaux.


Le traitement ProFractional au laser

C’est une technologie de pointe au laser qui offre une approche sécuritaire et éprouvée pour réparer la peau vieillie et la peau endommagée par le soleil, ou les cicatrices d'acné. Le ProFractional peut faire reculer le vieillissement apparent et votre peau sent la différence, car elle devient plus douce, plus lisse, plus resserrée et fraiche. Cette technologie contribue à estomper les ridules autour des yeux, unifie la coloration de la peau et réduit les taches brunes. Une période d’arrêt de quatre à sept jours doit être prévue.


Laser MLP (Micro-Laser Peel)

Le but de ce traitement est d’effectuer un léger resurfaçage de la peau. Il consiste en l'ablation des ridules et des surfaces endommagées par le soleil. Le Laser MLP requiert une période d’arrêt de quatre à sept jours, selon l'intensité du traitement que vous choisirez avec le Dr Rydzik

Tous droits réservés A Touch Of Light 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale