Ce traitement convient-il à tout le monde?

Nos techniciennes expérimentées évaluent chaque situation en particulier. Le traitement est surtout efficace pour les femmes dont le poids corporel est idéal ou celles qui n’ont pas plus de 20 livres à perdre. Il y a quelques contre-indications, y compris les grosses veines variqueuses et certains médicaments, tels que le Coumadin (anticoagulant). Des images normalisées sont prises avant de commencer le traitement, et à la fin du traitement. Vous serez surpris de voir les changements positifs non seulement dans l'apparence de votre peau, mais aussi dans le contour de votre corps.


Combien de traitements faut-il avant de commencer à voir des résultats?

Certaines femmes commencent à voir des résultats dès les premiers traitements, et d'autres remarquent des changements après 6 à 8 séances. La fréquence optimale de traitement est de deux fois par semaine, mais un rythme d’une fois par semaine est aussi possible. Nous offrons différents forfaits.


Le traitement est-il confortable?

Le traitement ressemble à un massage relaxant et agréable qui peut s’ajuster à votre propre niveau de confort.


Y-a-t-il des diètes à suivre ou des exercices à faire?

Pour maximiser les résultats, il faut boire beaucoup d'eau et rester actif. Avec une alimentation saine et de l'exercice, les résultats se manifestent plus rapidement et durent plus longtemps. Ce traitement est également détoxifiant et met en lumière l'importance de manger sainement, boire beaucoup d'eau et faire de l'exercice. Il permet également de se débarrasser des cellules graisseuses « emprisonnées » que vous ne seriez pas en mesure d'éliminer autrement.


La lipolyse

Vos dépôts de graisse peuvent disparaitre lentement. La lipolyse est une injection de phosphatidylcholine (PPC) qui est dérivée du soja, avec des vitamines et des enzymes. Le produit est injecté dans les dépôts de graisse qu’on souhaite éliminer, que ce soit au double menton ou sur le corps. La graisse fond et elle est ensuite éliminée de l'organisme par le biais du processus métabolique habituel. Son élasticité permet à la peau de se construire une surface lisse et homogène. En règle générale, de deux à quatre traitements, à des intervalles de huit semaines, sont nécessaires pour atteindre les meilleurs résultats, mais de nombreuses personnes voient très bons résultats dès le premier traitement.